top of page
Rechercher

STAGE 2023 GORGES DE L'AUVEZERE

Direction Saint Mesmin pour le deuxième stage de l'année. Une base trail, des parcours permanents d'orientation et une via ferrata libre d'accès, il n'en fallait pas plus pour le coach pour organiser un stage aux petits oignons.


Stage condensé mais efficace.

Dès l'arrivée ce sera un trail nocturne sur un parcours qui passe juste devant le gîte : 15km pour 575m+. Superbe parcours qui finira avec la frontale vissée sur le front sauf pour celle de martin qui apparemment était mieux au chaud dans ses affaires ;)



Le lendemain matin c'est VTT avec des cartes... Un VTT'O sur le parcours permanent du saillant pour quelques balises puis un suivi d'itinéraire sur de l'IGN. Au top le circuit, on finira cette étape avec 42km pour 1520m+.



Après ces jolis coup de pédales, nous rejoignons les véhicules pour s'équiper pour la via ferrata. En avant pour l'inconnu, 2km de trail avec les baudriers pour rejoindre le départ puis c'est parti pour une belle ascension avec en toile de fond le barrage du saillant. C'est magnifique. On en prend plein les yeux.


Pour le dernier jour de stage on a décidé d'aller sur la commune de savignac les eglises car il y avait une rando VTT d'organisée. Consigne du coach ; on y va et on la fait à fond.

Consigne appliquée à la lettre sur les 30km avec 650m+ à tel point que les randonneurs du jour sont venus nous voir pour savoir qui on était ;)

On a adoré le parcours, c'était splendide et cela donne envie de revenir, en plus des parcours l'orga aussi nous a régalé avec un concert et des plats fait maison. Un très bon moment avant de reprendre la route pour une escale WAKEBOARD à la base nautique de Rouffiac.

Un grand moment de rigolades pour des types aussi à l'aise sur un wakeboard qu'avec un tutu de danse.


Un programme sans faute pour ce stage TEAM ULTRAVENTURES.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page